Grâce à sa surface dure, la balle de babyfoot WINSPEED by Robertson se joue longtemps
- Couleurs : blanc / rouge
- Poids : env. 24 g
- Diamètre : env. 35 mm
- Surface dure et résistante
Les balles de baby-foot WINSPEED sont fabriqués selon un procédé complexe de moulage par injection en deux couleurs. Dans ce processus, non seulement les couleurs des balles sont simplement imprimées, mais la matière première est déjà teintée en conséquence. La matière première utilisée est du polystyrène très résistant aux chocs, un thermoplastique qui se caractérise notamment par sa résistance, sa tenue en température et sa résistance aux intempéries.
Ce procédé de fabrication rend les ballons de kicker WINSPEED absolument résistants à l'abrasion, extrêmement durables et résistants à la décoloration. La surface du ballon dans le schéma traditionnel du football est exempte de coutures et de résidus de moulage par injection. La surface de balle lisse et rapide confère au WINSPEED Kickerball des caractéristiques de course optimales.
Ce procédé de production spécial et compliqué pour les balles WINSPEED est breveté et est également enregistré comme marque déposée à l'Office des brevets. Le poids de la balle de 24 g est idéal et le diamètre de la balle de 35 mm est la taille de tournoi la plus populaire. Cela signifie que le WINSPEED balle de baby-foot peut être joué sur tous les baby-foots standards.
Surface glissante, je dé...
Surface glissante, je déconseille.